Huaïra
Création de la charte graphique de la néo-marque de cosmétiques Huaira. Réalisation du logo, de la charte colorimétrique, des étiquettes produits, la direction artistique... tous les élements qui constituent une réelle identité de marque.
Réalisation du logotype de Huaira : à la demande du client, une typographie sobre, fine, mais authentique mais surtout neutre et qui sache s'adapter au milieu du cosmétique.
Design de l'étiquette d'un produit de la marque : Pot de collagène.
Design de l'étiquette d'un produit de la marque : Crème hydratante. Ainsi que le modèle de packaging qui sera identique pour la quasi-totalité des produits Huaira.
Design de 3 produits de la marque : Masque Pour visage. Gel nettoyant au charbon actif. Huile réparatrice.
Design avec génération IA Des textures de crème & charbon actif.
Design de 2 produits de la marque : Crème hydratante & Baume à lèvres.
Design avec génération IA Des textures d'huile d'argan et de crème.
Design d'un des élements graphiques forts de la marque Huaira : Les lignes texturées façon "Verre". Elles permettent de reconnaitre l'identité de Huaira d'un simple coup d'oeil, et sont ici illustrées à travers le visage d'une femme.